Un œil français sur l'Amérique.

mardi, février 20, 2007

Cuba me voilà !

Voilà, je pars dans quelques petites heures à Cuba. J'ai vraiment hâte de découvrir encore un nouveau pays. Je vais passer de -25°C à +25°C..50°C de différence ! Je devrais avoir de quoi alimenter mon blog jusqu'à mon retour en France. Merci deme suivre, cela fait vraiment chaud au coeur. J'éspère que vous appréciez parce que certains messages me prennent plusieurs heures. Entre la recherche d'informations, la rédaction et les photos, cela prend vraiment pas mal de temps. Mais je ne vous cache pas que c'est intéressant pour moi aussi parce que j'apprend des choses en cherchant mes informations.

Pour information, vous pouvez toujours allez lire mes textes sur La Plume et l'Encrier, il y en des nouveaux depuis la première fois que je vous en ai parlé. Voici le lien pour arriver directment sur "mes poèmes" dans le menu de droite et "mes textes" dans le menu de gauche : http://www.la-plume-et-lencrier.com/auteur.php3?id_auteur=361

Et avec respectivement 1, 2 et 3 jours d'avance : Joyeux Anniversaire à Grand'Maman, Marraine (si je ne me trompe pas) et Maman !!!

Muchos besos a todos ! Je vous laisse 10 jours sans message mais c'est pour mieux revenir ! Adios !

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Bonnes vacances et profites en bien !

5:20 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Pshiiiiiiiiiiiiiiiiiiit, revieeeeeeeeeens !

12:20 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

non c'est pas vrai profite bien de ces degrés bien mérités !! je t'envie ! au moins pdt 10 jours je suis sure que je te mets la misere en terme de températures !!!

12:21 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

N'oublie pas de ramener des cigares et attention le rhum est très fort là bas!! :o)
Bonnes vacances Nicolas

2:58 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

C fait plaisir de voir ces commentaires en rentrant ! Sachez que tout s'est bien passé. Quelques heures de retard mis j'ai ma santé, mes bagages et mes images et une nouvelle culture dans la tête !

Evidemment, je fais très vite un premier message.

Je vous embrasse ! Et même je vous aime !

Merci Marj, Flo et Bernard

PS : Flo, je viens de rentrer et je rattrappe déjà mon retard : -2°C seulement mais 30 centimètres de neige en une journée ! et Toc !

4:02 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home