Un œil français sur l'Amérique.

lundi, novembre 27, 2006

La Plume et l'encrier.

Vous êtes nombreux à m'avoir félicité pour mon blog et mon écriture. Les commentaires laissés ça et là m'ont apporté beaucoup de motivation et l'envie de continuer.
Comme je l'ai dit dans un message précédent, j'écris depuis quelques années et je n'ai jamais eu l'occasion de le partager avec qui que ce soit.

Me voilà donc inscrit sur un site où je vais laisser la plupart de mes textes. Et c'est grâce à Grand'Maman (ma grand-mère pour ceux qui ne connaissent pas les petits noms de la famille) que j'ai connu ce site puisque c'est elle qui m'a transmis l'information. Alors : Merci Grand'Maman !

Sur ce site, vous trouverez la plupart des poèmes qui ne conscernent personne dans un laps de temps proche. C'est à dire que les textes que j'ai écrit pour une personne en particulier resteront intimes, ertains perdraient de leur beauté en étant publiés.

Mais il y aura de quoi se rassasier, promis. Avec déjà un texte écrit au pied de la statue de la liberté, un autre en cours et un sur le coin de mon bureau. Bien d'autres suivront.

Pour ceux que cel intéresse et qui s'intéressaient déjà à mon blog, cela fait deux choses à suivre désormais !

Je vous propose d'aller faire un tour sur le site :
Le premier lien est la page d'accueil du site : http://www.la-plume-et-lencrier.com
Le deuxième c'est ma page, où vous trouverez mes textes directement (regardez à droite de la page dans "ses poèmes") : http://www.la-plume-et-lencrier.com/auteur.php3?id_auteur=361

Voilà, bonne lecture !

Ceux qui veulent écrire sont les bienvenus dans cette communauté de passionnés sympathiques !

Nico.las.