Un œil français sur l'Amérique.

mardi, octobre 24, 2006

Premiers Flocons

Le vendredi 20 octobre sont tombés les premiers flocons de l'hier. Heureusement ils n'ont pas tenu. Mais ces gros flocons donnaient à Montréal un air de station de sports d'hiver, avec l'odeur qu'on y associe : l'odeur du froid sec. Bientôt Montréal changera de visage pour quelques 5 mois. 5 mois où il va faire très froid mais ce sera peut-être compensé par les nouvelles activités à faire : patinage partout dans la ville, ski de fond, luge, etc. Je n'oublierai pas de faire un bilan de mon hiver à Montréal.

Ce WE je vais fêter Halloween, j'éspère que j'aurais des photos de citrouilles, de maisons décorées et de gens déguisés.

La période calme qui a lieu en ce moment me permet de faire une annonce ! Je n'avais jamais eu l'occasion de le dire. Et d'ailleurs peu de gens le savent. J'ai donc choisi le blog pour deux raisons : tout d'abord ma lâcheté et ensuite parce que c'est ma famille qui est le moins au courant et qui lit le plus mon blog. Alors voilà : j'écris pas mal de choses depuis 6 ans. Vous savez désormais d'où vient ce style (qu'il plaise ou non cela met du temps à aquérir), le petit mot adressé à ma grand-mère, ou encore la "facilité" que j'ai à continuer mon blog. Tout simplement parce que j'aime écrire.

A bientôt pour de nouvelles aventures (Halloween, début de l'hiver, premier examen, etc.).

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Allo Nico,
Je découvre ton Blog,enfin..,et me fais une joie de lire tes nouvelles aventures!! Merci de nous faire partager tes journées, tes soirées riches en émotions,et pour les photos... Mathilde a bien aimé celles du zoo du Bronx. Bisous de la part de Nico, Mathilde et moi.

9:12 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Hey !

Salut cousine ! Ravi d'avoir de tes nouvelles ! C'est sympa de me laisser un petit mot ! J'éspère que vous allez bien tous les trois. J'éspère vous voir bientôt ! Je vous embrasse tous les 3.

10:57 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home