Un œil français sur l'Amérique.

vendredi, octobre 27, 2006

Bienvenue chez nous Roch et Astrid

Encore une très jolie nouvelle. Ou plutôt une double jolie nouvelle : l'arrivée de deux nouveaux dans la famille. Astrid est désormais ma cousine et Roch est mon cousin et mon filleul ! Quel joie d'être Parrain ! Astride a pour Marraine ma chère Maman ! Merci à mon Oncle Armand (désolé Armand, "oncle" te vieillit un peu mais je m'eforce de respecter le côté protocolaire de la famille !) et merci à la maman des deux (faux, mais ce n'est pas très important!) jumeaux, Tante Béatrice de m'avoir choisi comme parrain de leur Roch. Béatrice, même commentaire que pour Armand sur le mot "Tante" si jamais vous lisez ce blog.

Roch et Astrid sont nés le 24 Octobre. Roch est né le premier et normalement et Astrid à voulu naître comme César. Encore une fille qui veut tout compliquer, même lorsqu'il s'agit de venir au monde. Finalement tout va bien. Félicitations au Papa et surtout à la Maman. Maintenant cest beaucoup de travail qui vous attendent ! Mais ce sera compensé par un bonheur encore plus grand.

Ce sont deux scorpions, comme si Amélie ne nous suffisait pas ! Je plaisante soeurette, de toute façon tu sais que tu as un caractère de cochon et que nous t'aimons quand même !

PS: Stéphanie, je suis vraiment content que tu viennes lire ce blog. J'ai répondu à ton petit mot. Je vous embrasse tous les trois.

Merci à Grand'Maman pour les photos de Roch et Astrid :

Roch à gauche et Astrid à droite :
Astrid : Roch :